Faites des rencontres avec AdultFinder

aff

Le plaisir féminin : comment en donner ?

Pourquoi le plaisir n’est-il pas à l’arrivée ? Il existe plusieurs cas de figure :

Vous êtes éjaculateur précoce. Ce n’est pas votre faute, mais il faut beaucoup de temps à une femme pour jouir (au minimum 20 minutes). Quel homme peut tenir la distance ? Alors que dire d’un éjaculateur précoce ! De toutes façons, comme l'explique le site Rencontre Célibataire, certaines femmes sont incapables d’atteindre l’orgasme, alors vingt minutes ou une heure de coït ne changeront rien pour elles... Il vous reste cependant d’autres instruments pour faire grimper votre petite amie aux rideaux : doigts et langue. Alors qu’attendez-vous pour vous en servir ?

Un conseil : faites la jouir avant vous, après vous n’en aurez plus envie

Vous n’êtes pas un adepte des préliminaires. Grossière erreur! Car c’est là que tout se joue pour une femme. A la limite, mieux vaut prévoir une demi heure, trois quart d’heures de caresses sur tout le corps, embrassades, sucements et léchages des parties intimes (et du clitoris en particulier) que de temps passé à la pénétration. Une fois au bord de l’orgasme, votre compagne ne pourra que s’abandonner au plaisir lors de l’accouplement.

Les femmes sont des êtres d’émotions et de sentiments, ne l’oubliez jamais! Le plaisir féminin, s’il peut venir mécaniquement (avec le geste qui le déclenche habituellement par exemple) a besoin d’émotion pour s’épanouir, s’amplifier et finalement exploser dans l’orgasme. Une femme sincèrement amoureuse et submergée par l’émotion lors d’un rapport sexuel intense est capable de s’évanouir de plaisir. Mais cela ne signifie pas qu’il ne puisse pas y avoir de plaisir sans sentiment! Comme les hommes, certaines femmes peuvent s’adonner à l’orgasme avec des partenaires qu’elles n’aiment pas du tout. Mais c’est loin d’être la majorité.

La routine : ennemi n°1 du plaisir féminin

La routine. Lorsqu’elle s’installe dans un couple, le sexe n’est évidemment plus ce qu’il était. Votre épouse n’éprouve peut-être plus de désir et donc plus de plaisir. Ce sujet fera l’objet d’un prochain article.

Elle a d’autres fantasmes. Certains hommes ne sont pas excités par la simple et banale copulation. Pourquoi une femme n’aurait pas ses fantasmes à elle aussi? A vous de découvrir quels jeux, quels autres moyens, quelles images peuvent stimuler sa libido.

Femme frigide

Elle est frigide. Définition de la frigidité (ou dyspareunie) : impossibilité d’obtenir l’orgasme par coït vaginal. Autrement dit : tout est de sa faute!. Elle est frigide parce qu’elle n’a pas d’orgasme, elle n’a pas d’orgasme parce qu’elle est frigide. “Il n’y a pas de femmes frigides, il n’y a que des hommes maladroits” (ou “de mauvaises langues”, disait Coluche). C’est mon avis.

Et vous que pensez vous du plaisir sexuel des femmes ?

Site NON officiel. Ce site est affilié à AdultFriendFinder. Il vise à informer sur les rencontres en ligne et à suggérer des ressources utiles.